| | Une osette pas comme les autres (Jenif) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenif membres

Messages: 19 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 16 Localisation: Zaap village
dofus noms du ou des personages: Jenif levels du personnage principale:
   (165/200) classes du ou des personages: Osette
 | Sujet: Une osette pas comme les autres (Jenif) Mer 18 Jan - 19:28 | |
| Coucou!
Bah voilà, moi c'est Jenif, certains me connaissent, d'autres pas. Donc, voici une petite présentation ig, et irl;
Mon personnage est une Osette full intell de niveau 152. J'ai 5 ans d'expérience sur ce serveur, malgrés mon arrêt de jeu durant cette dernière année. Alors, parlons métiers.. Je suis actuellement Bijoutière (lvl 65), Joillo (lvl 30), Pêcheuse (lvl 41), et Poissonière (lvl 18). Pour entretenir tout ca, j'ai aussi une mule; Lilouw. Je suis en train de la montée Paysanne, et je vais la mettre Boulangère et Bucheronne :3 Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, alors on passe à la présentation irl.
Je m'appelle donc Alyson, et non Jenifer. Mais appelés moi Lilou. J'ai 16 ans, et je suis Belge, du côté de Namur/Liège. Je suis plutôt bonne à vivre, je suis active (je joue à peu près chaque jour, après les cours), et je met assez d'ambiance je trouve. (: Je suis en option art plastique, en 3ème année (j'ai doublé deux fois ._.). J'aime la musique, le shopping, la photographie, et pleins d'autres choses. Encore une fois, que dire de plus ? Vous me connaitrez peut-être mieux bientôt, je l'espère. (:
Pourquoi cette guilde ? Bah, je connais Annyse déjà, et puis, depuis que je joue, vous êtes une des meilleures guildes d'après moi.. Je ne peux pas vraiment argumenter plus, je ne vous connais pas plus que ca^^ Mais je pense que ca va vite s'arranger.
Beaucoup de blabla, mais j'espère vous avoir convaincu. Bisous bisous.
[J'espère beaucoup, oui oui, l'espoir fait vivre.]
|
|
 | |
Nynyse membres

Messages: 8 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 15 Localisation: Belgique
dofus noms du ou des personages: Annyse/Amateratsu levels du personnage principale:
   (115/200) classes du ou des personages: Crâ/Féca
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Mer 18 Jan - 20:37 | |
| Coucou Niniff ^^ Je serais donc la première à te répondre ^^ Alors effectivement, ça fait un moment qu'on se connait, alors moi personnelement te connaissant je ne te mettrais jamais un contre^^ au contraire.. Donc pour moi c'est sûr, je t'accepte ! ce qui te donne ton premier POUR ^^ en espérant que ce ne soit pas le seul évidemment! Aller.. à bientôt Mistinguette ! |
|
 | |
Jenif membres

| Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Mer 18 Jan - 21:41 | |
| Merci Nynyse (:
(oh! et désolée, j'ai oubliée de préciser mes anciennes guildes.. J'ai donc été dans Fuits de mer, Eva, Dragobwak, entre autres, je ne me souviens plus trop ^^') |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| Bonsoiir,
Ca met du temps à répondre, un petit coup de mou sur le forum, bref bref, ton niveau correspond à nos 'attentes' de recrutement et l'orthographe est nickel c'est déjà deux très bon points.
Après un point moins bon c'est que tu connaisses Annyse, ça fallait pas le dire =/ . Maiis non ! Si notre noisette est venue répondre sur forum ET te mettre un Pour c'est que tu dois être quelqu'un de bien ^^
Enfin bon, pour moi ce sera également un "Pour" ton entrée dans la guilde.
Sur ce bonne soirée et à bientôt ^^ _________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
Jenif membres

| Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Jeu 19 Jan - 20:30 | |
| Je ne savais pas qu'il ne fallait pas le dire.. Je m'excuse ^^' Merci également |
|
 | |
Edaline membres

Messages: 62 Date d'inscription: 28/10/2011 Age: 20 Localisation: Là-bas !
dofus noms du ou des personages: Edaline levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Iop
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Jeu 19 Jan - 22:05 | |
| Salut salut ! Pour moi ce sera POUR, tout est là orthographe correct candid complète  |
|
 | |
Miaou membres

Messages: 35 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 18 Localisation: Univers => Galaxie => Terre => Europe => France => Toulouse
dofus noms du ou des personages: Flush-Royal levels du personnage principale:
   (201/200) classes du ou des personages: miaou
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Ven 20 Jan - 13:55 | |
| Miaou,
Candid' sympa à lire, le niveau est bon, l'ensemble est correct, pour moi ce seras un pour |
|
 | |
Nakishi membres

Messages: 13 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 17 Localisation: Derrière toi '-'
dofus noms du ou des personages: Nakishi-Sword levels du personnage principale:
   (192/200) classes du ou des personages: Iop
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Ven 20 Jan - 19:34 | |
| Candid" sympa, tout y est et l'orthographe est bonne En plus de cela tu a l'air d'être une bonne amie de ma pitite sœur (Annyse)
Pour moi ça sera un POUR ! J’espère te voir bientôt parmi nous =) |
|
 | |
Jenif membres

| Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Ven 20 Jan - 20:53 | |
| Encore un pour (: Merci à tous, j'avais raison de vous concidérer comme une bonne guilde, j'vous aime bien =p |
|
 | |
Vianney membres

Messages: 58 Date d'inscription: 17/09/2011 Age: 18 Localisation: Belgique
dofus noms du ou des personages: Ingloriam - Inglospes levels du personnage principale:
   (199/200) classes du ou des personages: Sacri / Panda
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Sam 21 Jan - 18:19 | |
| Slt pour moi il n y a pas de problème tu peu rentré et comme je vois que c'est bien parti bah bienvenu d'avance |
|
 | |
Jehovahh Admin

dofus noms du ou des personages: Jehovahh levels du personnage principale:
   (200/200) classes du ou des personages: Sadidas
 | Sujet: Re: Une osette pas comme les autres (Jenif) Sam 21 Jan - 23:48 | |
| Bonsoir bonsoir,
Oui oui désolé du retard on est pas très très actif en ce moment (beaucoup de flemmard parmi nous mais chut faut pas le dire ^^). Bref tu as largement assez de "POUR" pour ta bonne candidature, il ne te reste plus qu'à MP un des Bras Droit ou moi même pour te faire recruter, Bienvenue =P
Bonne soirée/nuit tout le monde, Jeho.
_________________ Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
|
|
 | |
| | Une osette pas comme les autres (Jenif) | |
|