| | Une osette pas comme les autres (Jenif) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jenif membres

Messages: 19 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 16 Localisation: Zaap village
dofus noms du ou des personages: Jenif levels du personnage principale:
   (165/200) classes du ou des personages: Osette
 | Sujet: Une osette pas comme les autres (Jenif) Mer 18 Jan - 19:28 | |
| Coucou!
Bah voilà, moi c'est Jenif, certains me connaissent, d'autres pas. Donc, voici une petite présentation ig, et irl;
Mon personnage est une Osette full intell de niveau 152. J'ai 5 ans d'expérience sur ce serveur, malgrés mon arrêt de jeu durant cette dernière année. Alors, parlons métiers.. Je suis actuellement Bijoutière (lvl 65), Joillo (lvl 30), Pêcheuse (lvl 41), et Poissonière (lvl 18). Pour entretenir tout ca, j'ai aussi une mule; Lilouw. Je suis en train de la montée Paysanne, et je vais la mettre Boulangère et Bucheronne :3 Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, alors on passe à la présentation irl.
Je m'appelle donc Alyson, et non Jenifer. Mais appelés moi Lilou. J'ai 16 ans, et je suis Belge, du côté de Namur/Liège. Je suis plutôt bonne à vivre, je suis active (je joue à peu près chaque jour, après les cours), et je met assez d'ambiance je trouve. (: Je suis en option art plastique, en 3ème année (j'ai doublé deux fois ._.). J'aime la musique, le shopping, la photographie, et pleins d'autres choses. Encore une fois, que dire de plus ? Vous me connaitrez peut-être mieux bientôt, je l'espère. (:
Pourquoi cette guilde ? Bah, je connais Annyse déjà, et puis, depuis que je joue, vous êtes une des meilleures guildes d'après moi.. Je ne peux pas vraiment argumenter plus, je ne vous connais pas plus que ca^^ Mais je pense que ca va vite s'arranger.
Beaucoup de blabla, mais j'espère vous avoir convaincu. Bisous bisous.
[J'espère beaucoup, oui oui, l'espoir fait vivre.]
|
|
 | |
Nynyse membres

Messages: 8 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 15 Localisation: Belgique