Bonjour à tous.
Je me présente je m'appelle Rémy je suis un vaillant jeune homme qui ose se présenter a vous :p. J'ai donc 14ans , oui j'avoue que je suis jeune mais bon l'expérience n'a d'égale a la maturité, je suis un étudiant de classe de troisième.
Je ne suis pas en couple (mais je ne serais pas contre le faite de trouver quelqu'un) petite parenthèse un peux humoristique .(aussi a préciser je suis un philosophe et poète dans l'âme donc ne pas s'étonner si je fais de petite phrase étrange :p)
Donc passons au choses sérieuses:
Je suis un iop de cercle de lvl 165 orienté dans un élément (bien normal pour cette classe) donc terre .
Mon stuff est tout basique mais ma demander du temps a le reréliser après un hack dure qui ma fais prendre une pause de 6mois : une panoplie meuloup avec, un gélano, une Dragodinde pourpre et une fausses griffe de ceangal
(en attendant une belle rieuse)
mes projet dans le jeux sont tout simplement monter de niveau avec des personnes sympathique et surtout ma passion est d'être présent et d'aidée les amies et membres de guilde qui en ont besoin
maintenant la partie la plus dure pour moi de vous dire pourquoi je voudrais faire mon entré dans cette guilde :
Ben je vais être franche ,je me sent biens seule en se moment et j'ai entendu parler de votre jolie guilde, de sa bonne entente qui se faisais en sont sien et de sont entraide et je me suis dis allé Rémy prend toi en main et ose faire cette demande .
(si l'on aime sans retour est-t-il normal de demander si vous êtes pour . mon entré en en cette famille répondez vite car cela me titille :ppp)
signature:un iop n'en a pas :p