Black Night

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

présentation d'un jeune iop !!!! (accpeter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: présentation d'un jeune iop !!!! (accpeter)   Sam 11 Déc - 12:08

Bonjour à tous.
Je me présente je m'appelle Rémy je suis un vaillant jeune homme qui ose se présenter a vous :p. J'ai donc 14ans , oui j'avoue que je suis jeune mais bon l'expérience n'a d'égale a la maturité, je suis un étudiant de classe de troisième.
Je ne suis pas en couple (mais je ne serais pas contre le faite de trouver quelqu'un) petite parenthèse un peux humoristique .(aussi a préciser je suis un philosophe et poète dans l'âme donc ne pas s'étonner si je fais de petite phrase étrange :p)

Donc passons au choses sérieuses:
Je suis un iop de cercle de lvl 165 orienté dans un élément (bien normal pour cette classe) donc terre .
Mon stuff est tout basique mais ma demander du temps a le reréliser après un hack dure qui ma fais prendre une pause de 6mois : une panoplie meuloup avec, un gélano, une Dragodinde pourpre et une fausses griffe de ceangal
(en attendant une belle rieuse)
mes projet dans le jeux sont tout simplement monter de niveau avec des personnes sympathique et surtout ma passion est d'être présent et d'aidée les amies et membres de guilde qui en ont besoin

maintenant la partie la plus dure pour moi de vous dire pourquoi je voudrais faire mon entré dans cette guilde :
Ben je vais être franche ,je me sent biens seule en se moment et j'ai entendu parler de votre jolie guilde, de sa bonne entente qui se faisais en sont sien et de sont entraide et je me suis dis allé Rémy prend toi en main et ose faire cette demande .

(si l'on aime sans retour est-t-il normal de demander si vous êtes pour . mon entré en en cette famille répondez vite car cela me titille :ppp)

signature:un iop n'en a pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Jehovahh
Admin

dofus
noms du ou des personages: Jehovahh
levels du personnage principale:
200/200  (200/200)
classes du ou des personages: Sadidas

MessageSujet: Re: présentation d'un jeune iop !!!! (accpeter)   Sam 11 Déc - 16:39

Salut jeune iop,

Bonne candidature, quelques fautes sur la fin mais bon, relativement complet.
Petit détail, quelques unes de tes phrases sont assez ambigüe comme : " je m'appelle Remi et je suis un jeune homme ... " et " Pour être franche, je me sent bien seule ... " Ca pourrait presque faire peur =d ( j'deconnes relax Very Happy )

Bref je te dis à bientôt, Jeho'
Voir le profil de l'utilisateur http://blacknight.forumgratuit.fr
roceline
Admin

dofus
noms du ou des personages: Iarnvidia
levels du personnage principale:
193/200  (193/200)
classes du ou des personages: Cra

MessageSujet: Re: présentation d'un jeune iop !!!! (accpeter)   Sam 11 Déc - 18:49

je suis pour ton entree voila :p

présentation d'un jeune iop !!!! (accpeter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1