Bonjour et bienvenue nobles guerriers.
Vous venez d'entrer dans la noble et valeureuse tanière des Black night. Je supposes que si vous êtes ici c'est pour venir faire partie de notre belle et magique famille. Pour celà, rien de plus simple. Il suffit juste de respecter quelques règles qui sont, ma foi peu compliquées.
Tout d'abord, une règle essentielle est le respect de tous les membres de la guilde quelque soit le titre qu'il se voit attribué. Et oui forcément comme dans toute guilde qui se respecte la droiture est primordiale.
Lors de votre candidature quelques petites informations vous seront demandées:
- le nom de votre personnage, sa classe, son cercle et ses guildes fréquentées
- les métiers qu'il exerce ( autant faire profiter les autres de ses attribus.)
- une petite présentation IRL ( pour mieux vous connaître )
- Et pour finir, mais ce n'est pas obligatoire un petit RP qui donne un petit charme à votre candidature.
Il vous sera également demandé d'argumenter un minimum sur quelques points, comme sur le pourquoi vous voulez intégrer notre guilde, ainsi que sur les raisons qui vous ont poussé à quitter les précédentes et pour terminer sur vos motivations In Game
Le recrutement est pour le moment fixé à une limite de niveau 140 minimum mais la qualité d'une candidature peut tout à fait transgresser cette loi, à vous de nous prouver que vous valait la peine d'être recrutés !
Nous vous demandons s'il vous plaît de ne pas écrire en language sms ( ex: slt cmmt c'va?), de faire le moins de fautes possible (tout le monde en fait mais essayez de faire des efforts), de soigner la structure de vos paragraphes pour que celà soit le plus lisible possible pour tous.
Comment se déroule le recrutement après que vous ayez posté votre candidature ? Rien de bien compliqué, les membres de la guilde dans la mesure de leur disponibilité répondront en avis favorable ou défavorable à votre candidature, et la décision se fait ensuite en comptabilisant les "POUR" et les "CONTRE". En cas normal, pour être recruté il vous faudra obtenir un nombre de 6 votes positifs tout en ayant moins de 3 votes négatifs. En cas d'égalité de voix positives et négatives, les membres du conseil décideront de l'issue finale entre eux .
Pour terminer nous vous prions, si vous voulez réellement intégrer la guilde, de ne pas être pressé ou de presser les membres à répondre, vous aurez une réponse mais il faut savoir être patient
Je pense avoir fait à peu près le tour, ce que nous vous demandons n'est pas bien compliqué donc faites un effort et tout devrait bien se passer.
Merci d'avoir prit le soin de lire le post-it et je vous dis à bientot en esperant en voir beaucoup d'entre vous dans les temps à venir.
PS: La guilde étant souvent full, il est possible que vous deviez attendre un peu même suite à un avis votre favorable sur votre candidature, si vous voulez rééllement intégrer la guilde, ne perdez pas patience et vous serez recruter ! Tout arrive à point à qui sait attendre